Les panneaux trivision, ce qu’il faut savoir !
Vous avez sans doute déjà vu nos panneaux trivision, mais savez-vous comment ils fonctionnent ?
Nous vous proposons nos panneaux trivision en affichage permanent. Le plus souvent à l’année il est toutefois possible pour des entreprises à activité saisonnière de communiquer sur une période de quelques mois.
Le panneau publicitaire trivision est constitué de prismes triangulaires en aluminium et comme son nom l’indique il présente trois faces pour diffuser trois visuels différents.
Chacun de nos visuels est décomposé en 30 lames espacées de 7 mm chacune, une fois installées sur les panneaux elles permettent d’afficher la publicité dans son intégralité.
Vous devez vous demander comment est-il possible que les lames tournent seules ?
Chaque panneau est équipé de deux moteurs qui transmettent les rotations à chaque prisme de manière synchronisée, grâce à un système de courroies. L’ensemble est piloté par une carte électronique. Elle contrôle le nombre de rotations et le temps d’affichage de chaque face, qui est en moyenne de 6 secondes.
De plus, certains de nos panneaux disposent d’une rampe d’éclairage à LED qui permet une meilleure visibilité de nuit.
Les visuels affichés par nos panneaux trivision peuvent être directionnels pour guider vers votre point de vente. Ou tout simplement un visuel générique qui informe sur votre activité et vos coordonnées.
Ce sont des panneaux dynamiques qui grâce à leur mouvement de rotation intriguent les curieux. Ces panneaux de 8 m² ne passent pas inaperçus !
Comment sont réalisés les visuels ?
Une fois votre visuel validé nous l’imprimons sur un film monomère adhésif, qui sera ensuite collé sur les lames.
Par soucis écologiques les lames que nous utilisons sont en PVC recyclé et peuvent être réutilisées à l’infini. Pour appliquer l’adhésif sur les lames, nous installons un gabarit sur notre table de collage ce qui permet d’avoir les lames à plat pour l’assemblage.
Une fois que votre visuel est collé, l’adhésif est soigneusement découpé au niveau de chaque interstice.
Il ne reste plus qu’à installer les lames sur le panneau à la place du visuel à remplacer.